Qualité de vie au travail 2017Suite à la semaine de la Qualité de Vie au Travail, participez à un atelier d’art-médiation en interentreprises

Comme chaque année, le réseau ANACT-ARACT organise la semaine de la Qualité de Vie au Travail. Le thème de cette année : « Un management de qualité, ça s’apprend ? »

La qualité des relations managériales est un facteur clé de la performance des organisations. Elle représente également un levier d’amélioration prépondérant.

LV Environnement se mobilise également pour le bien-être au travail et propose un atelier d’art-médiation destiné aux managers.

L’art-médiation est une approche ludique et singulière, à même de favoriser les contacts et les échanges dans une ambiance bienveillante.

Elle permet également de prendre conscience des freins et des potentiels de chacun, pour fluidifier les relations et développer la créativité des équipes.

Le 7 décembre 2017, participez à notre atelier : « Manager durablement : prendre en compte l’humain »

Un atelier dédié aux managers, pour explorer sa relation aux autres et au cadre imposé par l’entreprise. Fort de ses découvertes, chaque participant pourra intégrer ses prises de conscience à sa pratique professionnelle.

De 9h à 18h, Hôtel Athena Spa, Strasbourg

Tarif : 255 € par personne, déjeuner inclus

Inscription

Organisez un atelier sur votre site !

L’atelier « Manager durablement : prendre en compte l’humain » peut être organisé sur votre site. Nous sommes à votre disposition pour concevoir un atelier sur mesure qui réponde au mieux à vos attentes.

Plus d’informations : nous contacter

LV Environnement se mobilise pour le bien-être au travail !